23 mars 2012 à 17:44

200 000 VISITES !!!

Merci aux nombreux visiteurs

C’est à la fois avec une grande fierté, mais surtout avec toute notre reconnaissance, que nous vous informons du passage d’un nouveau cap pour le site de l’US GAUDECHART.

200 000 Visites ont été réalisées entre le jour de la création du site (le 14 Aout 2010) et aujourd’hui !!!!

Si pour certains clubs, cela s’inscrit dans la logique des choses en raison de l’organisation, de la taille, du niveau, et des moyens de leur club, pour l’US GAUDECHART en revanche, ce résultat est extraordinaire.

Pour rappel, l’US GAUDECHART est un tout petit club (33 Licenciés, joueurs et dirigeants confondus), ne disposant que d’une seule équipe sénior, participant à une compétition modeste (3ème division de district), dans un village atteignant péniblement les 300 habitants.

Vous comprendrez donc facilement que dans un tel contexte, atteindre 200 000 visites en si peu de temps relève de l’exploit !!!

Mais c’est avant tout grâce à vous, visiteurs, fidèles ou occasionnels, que notre site cartonne. Alors tout simplement et très sincèrement :

Nos remerciements s’adressent à toutes et à tous, mais nous tenions néanmoins à remercier tout particulièrement nos amis et partenaires ainsi que leurs webmasters (Chamakh, Famassilia, Coach Omar, Ric 21, Franckpourch, Eric DR, Alain Touze, … désolé pour ceux qui ne sont pas cités mais la liste est longue…)

(Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir nos sites amis)

Encore merci et à très bientôt sur notre site !!!!!!!!!!!!!!!!

L'équipe staff

WEBMASTER26
WEBMASTER26 26 mars 2012 16:39

Félicitations à toi pour tout le travail que tu fais sur ce site. C'est d'autant plus méritant pour une petite commune de 300 habitants avec 33 licenciés. Tu as su attirer le monde avec un site bien fourni et agréable. En tant que site amis, les Bleuets Football te remercie pour tes visites régulières et ton assiduité aux résultats de nos équipes. Bravo l'USG !!!

fdegournay
fdegournay 26 mars 2012 09:27

Merci à tous pour vos commentaires. Cela montre effectivement que notre petit club est apprécié des sites amis, et même au delà. Allez l'USG!!!!

toon60
toon60 25 mars 2012 21:32

Bravo !!! Et vive l'USG !!!

"Chamakh" 24 mars 2012 23:35

Bravo a l'USG, mais attention ........... les 300000 vont vite arriveés !!! ^^

ALAIN TOUZE 24 mars 2012 19:04

Bravo Fabrice, et c'est d'autant plus beau comme tu le dis que vous êtes une petite commune où joue une équipe seniors en D3. Mais rien n'est du au hasard c'est la récompense de ton travail ainsi que des visites et commentaires que tu fais sur les autres sites, et le site de la Vraie-Croix ne peut que le confirmer. D'ailleurs Bertrand a très bien résumé le pourquoi de ces 200 000 vistes. Sincèrement Alain

Jérémy Alliot 24 mars 2012 11:20

Bravo pour vos 200 000 Visites. Bonne continuations pour la suite. Bon wee end .

David VAGNER
David VAGNER 24 mars 2012 11:04

Tous les voyants sont au vert même si votre couleur est jaune. Bravo pour le taff et le staff. j'aime toujours venir sur votre site. A plus !

coach omar 24 mars 2012 10:34

allez l'USG

BV
Bertrand VIDAL 24 mars 2012 09:37

Nous n'imaginions pas au début arriver à 200.000 si rapidement !! Mais faut avouer aujourd'hui que le site est une vrai réussite,fab et les autres ont fait un boulot incroyable pour le rendre vivant et c'est sympa de voir que d'autres personnes suivent les résultats de l'USG à travers le site ! c'est aussi ça footeo,une grande famille !!! Mais attention à ceux qui suivent Gaudechart de loin,car il y a un dicton qui dit :"Gaudechart un jour,Gaudechart toujours !!"....et je sais de quoi je parle,croyez moi !!! ALLEZ L'USG !!!

franckpourch 24 mars 2012 03:00

Bravo pour ces 200000 visiteurs mais ce n'est pas fini les 300000 devrait suivre rapidement au vu de la qualité du site. Félicitation à toi Fabrice tout particulièrement pour tout ce travail accompli. J'en profite pour vous souhaiter une victoire dès dimanche très importante pour la suite. Allez l'USG et à très bientot. Franck

Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 24 mars 2012 00:27