L'USG au rythme de l'Euro 2016

8 juin 2016 - 13:32

Match d'ouverture au club house

Les joueurs, dirigeants et amis de l'US Gaudechart sont tous invités le Vendredi 10 Juin à venir voir le match d'ouverture de l'euro 2016 au club house.

Ainsi, après l'Assemblée Générale du club (qui sera suivie de la 2nde réunion préparatoire du tournoi de sixte), nous pourrons rester au club house et encourager les bleus face à la Roumanie. Bien évidemment, le bar sera ouvert!!!

Concernant l'Euro, vous pouvez participer au concours de pronostics proposé sur notre site, concours ouvert depuis quelques jours. Plus nous serons nombreux à y participer, plus il sera intéressant.

Lien à suivre pour participer au concours: http://us-gaudechart.footeo.com/concours-de-pronostics.html

N'oubliez pas également que nous organisons un barbecue ce jeudi 09 Juin après l'entrainement pour fêter notre maintien (à partir de 21H00).