Concours de pronostics: le classement après 3 journées

13 juin 2016 - 11:47

Toon commence fort!!!

Le concours de pronostics a débuté le vendredi 10 Juin, avec l'ouverture de l'euro et le match France/Roumanie.

Après 3 journées, Toon s'est emparé de la tête du concours, suivi de très près par les 7 autres concurrents (11 points d'écarts seulement entre Toon (1er) et Séb (dernier). A noter le retour de Fiona sur le site et sa participation au concours (ça fait plaisir!!!).

Pour tous ceux qui ne sont pas encore inscrits, mieux vaut tard que jamais. Alors on vous attend!!! Et surtout, Allez les bleus!!!