Ce sera finalement l'Eire pour les bleus

23 juin 2016 - 09:20

Le programme des Huitièmes de l'Euro 2016

Après avoir longtemps cru que l'équipe de France affronterait l'Irlande du Nord en huitième de finale, ce sera finalement l'autre côté de l'Irlande, l'Eire, qui sera l'adversaire des bleus. Après sa victoire 1/0 sur l'Italie, l'Eire (ou la république d'Irlande) a obtenu son ticket pour participer aux huitièmes.

L'adversaire semble largement à la portée de l'équipe de France, mais nous savons à quel point les irlandais défendront jusqu'au bout leur peau. Et puis, il est sûr qu'ils n'ont toujours pas digéré leur élimination de 2010 pour la coupe du monde, et la fameuse main deThierry HENRY. Il est donc sûr que les irlandais feront tout pour effacer ce très mauvais souvenir.

Parminles huitièmes de finale, une grosse, très grosse affiche est au prgramme: Italie/Espagne. Pour certains, il pourrait s'agir d'une finale avant l'heure. A noter également la belle affiche entre la Croatie et le Portugal.

Pour découvrir le programme complet des huitièmes, cliquez ci-dessous (et profitez en pour participer au concours de pronostics).:

Allez les bleus!!!