Les bleus en quart de finale

27 juin 2016 - 11:28

France / Eire: 2/1

C'est fait, les bleus sont en quart de finale de l'euro, de leur euro. Si la qualification est amplement méritée, tout ne s'est pas passé comme Didier DESCHAMPS l'espérait. En effet, après moins de 2 minutes de jeu, l'équipe de France était déjà menée au score suite à une faute de Pogba dans la surface qui a justifié logiquement un penalty transformé par Brady.

Mais les bleus ont surtout montré leurs ressources, notamment en 2ème période, au cours de laquelle nous n'avons qu'une seule équipe sur le terrain. Et au final, le score peut se révéler flatteur pour les irlandais qui auraient pu subir une défaite bien plus conséquente.

Résultat de recherche d'images pour "les bleus en quart de finale"

Mais ne boudons pas notre plaisir: les bleus sont en quart car ils se sont donnés les moyens pour y parvenir. Bravo à l'équipe de France et à son entraineur qui ont su rectifier le tir dès qu'il l'a fallu.

Résultat de recherche d'images pour "les bleus en quart de finale"

Nous devons désormais attendre ce soir, pour savoir qui de l'Angleterre ou de l'Islande sera notre adversaire.

Allez les bleus!!!