Les bleus dans le dernier carré!!!

4 juillet 2016 - 11:50

Nette victoire de l'équipe de France face à l'Islande (5/2)

Certes, les islandais ne sont pas une équipe de premier plan en Europe, Certes, les bleus n'ont pas eu à affronter de cadors depuis l'ouverture de l'euro. Oui, mais voilà: les bleus sont en demi-finale, ce que n'ont pas réussi à faire les nations comme l'Italie, l'Espagne, la Belgique, la Croatie, ou encore l'Angleterre. Les Anglais d'ailleurs n'ont même pas été capable de vaincre les Islandais, à la différence des Français.

Résultat de recherche d'images pour "france islande"

Alors, réjouissons nous de cette qualification pour les demies finales, soyons heureux d'avoir une équipe de France offensive et plaisante à voir jouer. Ils sont parvenus à faire ce que pas mal d'autres nations n'ont pas réussi. Un grand bravo à Deschamps et aux 23 bleus de l'euro.

Félicitons néanmoins l'équipe d'Islande pour sa formidable aventure pendant l'euro, accompagnée par tout un peuple et des supporters magnifiques.

Résultat de recherche d'images pour "france islande"

Désormais, nous attendons de voir l'équipe de France tout donner pour tenter de vaincre l'ogre Allemand, et de s'offrir, de nous offrir une place en finale. Tout un pays attend cela pour vibrer!!!

Allez les bleus!!!!