succes pour le tournoi de l'USG

5 juillet 2016 - 13:00

Un tournoi réussi, une ambiance au RDV

Même les plus sceptiques (n'est-ce pas toon) n'en doutaient pas: le tournoi de l'US Gaudecahrt allait se dérouler dans une ambiance festive. Qui plus est, la météo particulièrement triste depuis quelques semaines, a été clémente avec nous.

12 équipes ont donc été invitées (enfin 14 mais 2 nous ont posé un lapin, on les remercie...) et toutes sont reparties ravies du déroulement de la journée.

Le Grandvilliers AC, vainqueur les 2 dernières années espérait réaliser la passe de 3, mais bon nombre d'équipes comptaient bien le détrôner, à l'instar de La Neuville sur Oudeuil, Marseille, Proméo et bien entendu l'US Gaudechart.

Rien n'en fut, Grandvilliers, avec il faut le reconnaitre un peu de réussite, est parvenu à remporter une fois encore le tournoi, en s'imposant en finale contre Marseille (3/2). Un grand bravo à eux. Nous avons pu également bénéficier d'un bol d'air d'air rafraichissant avec la participation de l'équipe féminine de futsal d'Amiens qui ont ainsi pu se confronter à des équipes masculines.

Voici le classement final:

1. GAC ;         2. Les Bernards (US Marseille);          3. USM;          4. Proméo Team;                                             5. Les Anonymous (La Neuville);        6. Les vieilles gloires (anciens de l'USG);       7. GAC 2;                            8. Bayer Lerverkusec (U18 Marseille);       9. USG B;       10. La Marseillaise;       11. USG A;      12. JV Sport (féminines futsal Amiens).

L'US Gaudechart remercie tous les bénévoles du club pour leur investissement et implication. Sans eux, le tournoi ne pourrait pas avoir lieu.

Nous remercions toutes les équipes présentes, en espérant leur avoir proposée une très agréable journée, et leur donnons RDV pour la prochaine édition.