ENORME!!! ON Y EST!!!

8 juillet 2016 - 12:05

Maintenant, la finale

Les émotions n'ont pas manqué hier soir pendant la demie finale. Entre tension, stress, crainte, joie, euphorie, puis délvrance... toute la France a vécu sous le rythme de ces émotions. Et au final, quel pied énorme!!! La France a battu l'Allemagne, la France est en finale!!! Nous sommes en finale de notre Euro!!!

Si l'Allemagne a montré hier qu'elle restait une très grande nation du foot, et sans doute encore la plus grande nation actuellement, il n’empêche que la Manschaft a dû s'incliner face aux hommes du bienheureux Didier DESCHAMPS. Avec cette victoire, les bleus sont entrés dans la cours des grands. S'ils n'ont pas réalisé leur plus beau match de l'euro, ils ont en tout cas montré une solidarité exceptionnelle, les uns faisant toujours les efforts pour les autres. Surtout, alors que l'on pensait qu'il s'agissait de notre faiblesse, la défense a été un grand point de satisfaction. Laurent Koscielny en chef de fil intraitable,  est devenu au fur et à mesure le patron de notre défense et réalise un euro formidable. Et que dire de Griezmann, encore une fois notre homme providentiel qui délivre tout un peuple bleu!!!

N'oublions pas tous les autres bleus, même si certains hier soir, à l'image de Payet, n'ont pas rendu la copie qu'on espérait (mais nul doute qu'il se rattrapera pour la finale). Merci Hugo Loris pour ses arrêts de très grande classe qui nous a évitée une fin de match stressante; merci Sissoko, pour l'abatage au milieu de terrain qu'il a réalisé; Merci Kanté pour son entrée qui a apporté un équilibre entre les lignes; et merci à tous les bleus!!!

Désormais, il reste une marche, une dernière marche. Toute la France espère que les bleus sauront la gravir, qu'ils sauront faire plier les portugais, et apporter au peuple bleu-blanc-rouge une troisième couronne européenne.

Je nous souhaite à tous de faire une fête insensée dimanche soir après 23H00 et d'avoir une putain de gueule de bois lundi!!!!!!!!!

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!