L'art de la truite

18 juillet 2016 - 12:32

Dédicace à Logan

Comment réussir à célébrer un but en faisant la truite, mais surtout sans se blesser? Il suffit de regarder Griezmann, qui lui, sait faire la truite sans se péter de côtes... Alors Logan, il ne te reste plus qu'à prendre des cours particuliers avec A. GRIEZMANN!!!

Car pour ceux qui ne seraient pas au courant, Logan a réussi à se péter une côte en faisant la truite lorsqu'il a voulu fêter son but pendant notre tournoi... Trop fort ce Ganou!!! Surtout qu'il s'agissait du tout premier match du tournoi...