US GAUDECHART / US FOUQUENIES

15 septembre 2016 - 12:04

2èmé journée de championnat

Après sa qualification en coupe Chivot, l'USG retrouve le championnat. Les jaunes et noirs joueront à domicile pour la 1ère fois de la saison, et accueilleront l'US Fouquenies.

Même s'il ne s'agit que de la 2ème journée, il devient déjà important pour l'USG de prendre des points, pour éviter de débuter la saison en étant englué au fond du classement, et d'essuyer une seconde défaite en championnat (rappel: l'USG a perdu son 1er match de championnat à Auneuil  sur le score de 1/2).

Nous aurons sans doute fort à faire face à Fouquenies, mais l'effectif jaune et noir de cette saison peut laisser présager de belles choses, sous l'unique condition que tous les joueurs fassent preuve de combativité, de concentration et de rigueur, en imposant un gros impact physique.

Vous pouvez consulter toutes les rencontres du groupe en cliquant sur le lien ci-dessous:

Pour ce tout premier à domicile de la saison, nous espérons voir en grand nombre les supporters jaunes et noirs. Alors RDV pour tous le dimanche 18 Septembre au stade de l'USG (coup d'envoi du match à 15H00). Nous comptons sur vos encouragements.