18 octobre 2016 à 12:39

Bonne opération pour les jaunes et noirs

Avec sa victoire (4/3, voir le résumé du match) sur le Beauvais Saint-just, leader avant la rencontre, l'US Gaudechart réalise une belle opération au classement et se repositionne idéalement. Il restera désormais à confirmer en enchainant avec un second succès consécutif lors de notre déplacement à Saint Germer de Fly.

Les 4 points de la victoire nous permettent de nous hisser à la 6ème place, à égalité avec Froissy (10 points). Surtout, ils nous permettent de rester en contact avec le nouveau leader, l'AS Verderel qui comptabilise 14 points, après sa victoire sur la lanterne rouge rouge Rochy-Condé (2/1).

Parmi les rencontres de notre groupe, nous noterons la victoire de Goincourt (3/1) sur Froissy. Ce résultat hisse Goincourt à la 2ème place du classement. Grandvilliers, favori du groupe, ne gagne plus. Le GAC concède un nouveau nul, cette fois à domicile face à Saint Paul (1/1). Grandvilliers rétrograde à la 3ème place avec 12 points, suivi justement de Saint Paul qui compte 11 points.

En bas de classement, Rochy-condé comptabilise autant de défaites que de matchs joués (4) et reste de ce fait bon dernier avec 4 petits points. Auneuil est également en position de relégable, après sa sévère défaite contre Fouquenies (0/5). Enfin, Guignecourt remporte son premier match de championnat cette saison en s'imposant à domicile face à notre prochain adversaire, Saint Germer (3/1).

Pour voir les résultats complets, cliquez ci-dessous:

Pour consulter le classement, cliquez ci-dessous:

Pour lire le résumer du match USG / Beauvais St Just, cliquez ci-dessous: