PROGRAMME DE LA 6EME JOURNEE

3 novembre 2016 - 15:06

L'US GAUDECHART REÇOIT L'AS ROCHY-CONDE

Cela fait pas mal de temps maintenant que les jaunes et noirs n'ont pas réussi à enchainer 3 victoires consécutives en championnat. Ils ont donc l'occasion ce week-end d'y remédier, et d'entamer une nouvelle série de victoires, sous l'unique condition qu'ils parviennent à l'emporter ce dimanche 06 Novembre lors de la réception de l'AS Rochy-Condé. Mais au delà des statistiques, l'USG peut s'installer durablement dans le haut de tableau. Il est donc essentiel de remporter les 4 points de la victoire, si l'on veut vivre une saison particulièrement passionnante, au cours de laquelle nous pourrions jouer les troubles fêtes. Surtout, si nous parvenons à vaincre Rochy-Condé, nous prendrions alors 9 points d'avance sur notre adversaire du week-end. Autant dire que nous ne devons pas passer à côté d'une si belle occasion, qui plus est, à domicile.

Dans les autres matchs du week-end, nous serons particulièrement attentifs aux résultats des 2 grosses affiches du groupe: Goincourt (5ème) qui reçoit le leader Verderel, et Fouquenies (4ème) qui accueillera Saint Paul (3ème). Grandvilliers, le second du classement, recevra Saint Germer, Froissy se déplacera à Guignecourt, tandis que Auneuil accueillera Beauvais Saint Just.

Amis supporters des jaunes et noirs, nous comptons sur votre présence massive pour venir encourager l'USG. RDV pour tous le dimanche 06 Novembre au stade de Gaudechart. Coup d'envoi de la rencontre à 14H30.