bilan de la 6ème journée

8 novembre 2016 - 13:33

l'USG toujours sur une bonne dynamique

Bien que la victoire fut difficile à obtenir face à l'AS Rochy-Condé (victoire 4/2, voir le résumé du match en cliquant sur le lien en fin d'article), les jaunes et noirs ont confirmé leur bon état de forme actuelle en obtenant une 3ème victoire consécutive en championnat, la 4ème en 6 matchs. Ce sont donc 4 points supplémentaires obtenus, et une 4ème place au classement.

Ce classement, justement, commence à laisser apparaitre le niveau du groupe, particulièrement homogène, mais qui semble finalement moins relevé que ce que l'on imaginait. 7 équipes sont probablement en capacité de jouer les 1ers rôles, tandis que les 5 autres équipes vont certainement lutter ensemble pour éviter la relégation. Évidemment, tout cela est à prendre avec beaucoup de précaution puisque nous n'en sommes pas encore tout à fait au tiers du championnat. Et tant de choses peuvent si vite évoluer...

Grandvilliers reprend le fauteuil de leader avec 20 points, après son écrasante victoire sur St Germer (6/0). Verderel perd donc une place après sa défaite à Goincourt (4/2) et est rejoint au classement par Saint Paul qui comptabilise également 19 points après son succès sur le terrain de Fouquenies (0/2). A noter que Grandvilliers reste la seule équipe invaincue du groupe.

Goincourt (victorieux 4/2 sur Verderel) et l'US Gaudechart se retrouvent en 4ème place à égalité de points (18 pts). Beauvais-Saint-Just (qui est allé s'imposer sur le terrain d'Auneuil 1/0) et Fouquenies suivent à la 6ème place, ces 2 équipes comptabilisant désormais 16 points.

En bas de classement, Guignecourt respire un peu plus après sa victoire face à Froissy (2/1). Ces 2 équipes sont 8ème avec 12 points. Enfin, Rochy-Condé, Saint-Germer et Auneuil ferment tous les 3 la marche avec 9 points, et une seule victoire pour le moment en 6 rencontres.

Dimanche 13 Novembre, les jaunes et noirs se déplaceront à Froissy. Avec la série de matchs qui nous attend après, il est important de pouvoir revenir de ce déplacement avec les 4 points de la victoire, pour appréhender ensuite nos matchs le plus sereinement possible face aux cadors du groupe.

Pour voir les résultats complets du groupe, cliquez ci-dessous:

Pour consulter le classement, cliquez ci-dessous:

Pour découvrir les matchs de la prochaine journée (la 7ème), cliquez ci-dessous: