La belle série continue pour l'USG!!!

15 novembre 2016 - 12:27

4ème victoire consécutive pour les jaunes et noirs, et une 2nde place au classement

Les supporters jaunes et noirs venus voir la rencontre dimanche à Froissy sont tous repartis avec un large sourire: non seulement leur équipe a gagné, non seulement elle y a mis la manière (surtout en 2ème mi-temps), mais cerise sur le gâteau, les jaunes et noirs occupent désormais la seconde place au classement!!!

Qui l'eut cru en début de saison... Certains dirigeants et joueurs des clubs voisins nous voyaient déjà condamnés à la relégation. Et bien, les jaunes et noirs leur apportent aujourd'hui la plus belle des réponses, après une 4ème victoire consécutive en championnat, la 5ème en 7 rencontres.

Évidemment, nous n'allons pas nous enflammer, surtout que nous n'en sommes qu'à un tiers du championnat. Nous n'avons pas la prétention de jouer la montée. D'ailleurs, plusieurs équipes du groupe semblent mieux armées que nous pour cela. Mais au moins, nous voulons savourer ce beau moment, surtout après une saison dernière quelque peu "galère". Nous pouvons surtout être satisfaits de notre niveau de jeu, et c'est bien cela l'essentiel.

Seul le Grandvilliers AC fait mieux que nous pour le moment. Les grandvillois l'ont de nouveau emporté (5/0 à Rochy-Condé). Après 5 victoires et 2 nuls, Grandvilliers reste leader invaincu avec 24 points. L'US Gaudechart pointe donc à la seconde place avec 22 points (rappel: victoire sur le terrain de Froissy 4/1).

Derrière, 4 équipes restent bien positionnées. Verderel (3ème avec 21 points) a été tenu en échec sur son terrain face à Guignecourt (2/2). Verderel partage la 3ème place avec Saint Paul, également tenu en échec sur son terrain, mais face à un sérieux concurrent, Goincourt (2/2). Goincourt reste en embuscade au classement en occupant la 5ème place avec 20 points. Cette 5ème place est elle aussi partagée. En effet, Fouquenies, après sa victoire sur Beauvais Saint Just (3/1) compte également 20 points. Cette nouvelle défaite voit Beauvais Saint Just se faire légèrement décrocher par les 6 équipes de tête, avec 17 points.

En bas de classement, Guignecourt obtient 2 points après son nul (14 points), suivi de près par Froissy (13 points). Pour Rochy-Condé (10 pts), Auneuil et Saint Germer (9 pts), les choses commencent déjà à se compliquer.

La prochaine journée, la 8ème, se déroulera le dimanche 20 Novembre. Les jaunes et noirs, seconds, recevront Verderel, troisième. C'est bien évidemment l'affiche du groupe. Nous pourrons alors voir si l'US Gaudechart est capable de rivaliser avec les cadors du championnat.

Pour voir les résultats complets, cliquez ci-dessous:

Pour voir le classement, cliquez ci-dessous:

Pour connaitre les matchs de la 8ème journée, cliquez ci-dessous: