8ème journée: l'USG s'offre une affiche

17 novembre 2016 - 12:15

US GAUDECHART / AS VERDEREL - DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2017

Devenus dauphins du leader grandvillois au classement du championnat, les jaunes et noirs vont être désormais attendus lors des prochains matchs. Et dès ce dimanche, l'affiche de la 8ème journée concerne l'USG, second, qui accueillera Verderel, 3ème au classement.

Comme cela fut écrit précédemment, cette rencontre devrait permettre de savoir ce que nous valons véritablement, et si nous sommes en mesure de tenir têtes aux ténors du groupe. Réponse dimanche soir.

Les autres matchs du groupe verront le leader opposé à Froissy. Nous serons attentifs aux résultats de nos poursuivants: St Paul / Beauvais St Just ; Goincourt / Guignecourt ; Fouquenies / St Germer. A noter également l'opposition entre Rochy-Condé et Auneuil qui devient déjà capitale pour les 2 équipes dans l'optique du maintien.

Supporters jaunes et noirs, nous comptons sur vous tous pour supporter votre équipe. RDV le dimanche 20 Septembre au stade de Gaudechart. Coup d'envoi de la rencontre à 14H30.