déplacement difficile pour les jaunes et noirs

24 novembre 2016 - 16:59

9ème journée: l'USG se déplace à Guignecourt

Pour le compte de la 9ème journée, l'US Gaudechart, 3ème au classement, aura à réaliser un périlleux déplacement à Guignecourt, équipe qui peine à gagner, mais qui ne perd pas contre les grosses équipes. Côté jaunes et noirs, nous entrons dans une période charnière, qui nous indiquera clairement quelles pourront être nos ambitions. Cela suppose que préalablement, il semble particulièrement important de gagner sur les terres de Guignecourt, pour au moins rester au contact des leaders et rester positionner à l'une des 3 premières places au classement.

En effet, après le déplacement à Guignecourt, nous aurons une série de matchs capitaux pour le classement, puisque l'USG sera confrontée successivement à 4 favoris pour la course en tête: Goincourt, ensuite Grandvilliers, puis Fouquenies, et enfin Saint Paul. Quel programme!!!

Mais revenons à notre 9ème journée. Le leader Grandvilliers aura lui aussi un déplacement difficile à négocier en se rendant sur le terrain de Verderel qui nous a tenu en échec le week-end dernier (2/2). Son nouveau dauphin, Saint Paul, devrait revenir de Saint Germer avec une victoire, tout comme Fouquenies de son déplacement à Rochy-Condé.

Nous surveillerons attentivement le résultat entre Goicourt et Beauvais Saint Just. Enfin, Froissy recevra Auneuil la lanterne rouge, qui n'a déjà plus trop le droit à l'erreur.

Amis supporters des jaunes et noirs, nous vous attendons très nombreux ce dimanche 27 Novembre pour encourage vos couleurs face à Guignecourt. Coup d'envoi de la rencontre à 14H30.