29 novembre 2016 - 14:23

Un nul logique pour les jaunes et noirs

Certes, nous pourrons toujours regretter de ne pas être revenus de Guignecourt avec les 4 points de la victoire, surtout au regard de la fin de match. Mais n'oublions pas cependant que nous avons été malmenés au cours des 45 premières minutes, et sans un excellent Francky dans les buts, peut-être même que nous aurions perdu la rencontre.

Alors ne faisons pas la fine bouche, ne soyons pas plus gourmands qu'il ne le faut, ce score nul sur le terrain de Guignecourt (1/1) reste un bon résultat pour nous. Il nous permet de rester invaincus depuis 6 rencontres, et surtout de rester positionnés aux premières places du classement.

Grandvilliers a difficilement gagné à Verderel (1/0), sachant que les grandvillois ont arraché la victoire en fin de match. Néanmoins, cette nouvelle victoire leur permet de conforter leur place de leader (32 points), avec 3 points d'avance sur son dauphin Saint Paul (29 points), victorieux à Saint Germer (3/0).

C'est finalement Fouquenies qui fait la bonne opération en s'imposant à Rochy-Condé (3/1), s'octroyant ainsi la 3ème place au classement avec 28 points (soit 4 points de retard sur Grandvilliers). L'US Gaudechart glisse donc à la 4ème place après le nul à Guignecourt, et nous sommes rejoints au classement par Goincourt, vainqueur du derby face à Beauvais Saint Just (2/1). Les jaunes et noirs et Goincourt possèdent 26 points. Verderel, 6ème après sa défaite face au leader, reste au contact avec 24 points.

Derrière, les écarts commencent à se creuser. Beauvais Saint Just reste 7ème, mais à 5 longueurs du 6ème Verderel avec 19 points, suivi de près par Guignecourt avec 18 points. Enfin, Froissy, Saint Germer, Rochy-Condé, et Auneuil, sont probablement condamnés à lutter entre eux pour le maintien.

Hasard du calendrier, les jaunes et noirs se déplaceront ce dimanche 04 Décembre sur les terres de Goincourt, avec qui nous partageons actuellement la 4ème place. Malheureusement, ce sera avec un bon nombre d'absents que nous devrons effectuer ce déplacement.

Pour voir les résultats complets du groupe, cliquez ci-dessous:

Pour consulter le classement, cliquez ci-dessous:

Pour connaitre les matchs de la 10ème journée, cliquez ci-dessous: