PROGRAMME DE LA 10ème JOURNEE

1 décembre 2016 - 13:22

Nouveau déplacement difficile pour les jaunes et noirs.

Pour la seconde fois consécutive, les jaunes et noirs effectueront un déplacement très difficile lors de la prochaine journée, la 10ème, l'avant-dernière avant la trêve d"hiver. Cette fois, l'USG se rendra sur le terrain de Goincourt, équipe ayant réalisé un parcours identique au notre, avec le même nombre de points obtenus (26 Points) et le même goal-average (+6). L'USG et le SL GOINCOURT sont donc 4ème exæquo au classement. Evidemment, le vainqueur de la rencontre, s'il y en a un, sera automatiquement devant au classement.

Voici les autres rencontres du groupe pour cette 10ème journée: Le leader Grandvilliers reçoit Guignecourt; Saint-Paul  accueille Rochy-Condé, Fouquenis reçoit Froissy, Verderel se rendra à Auneuil, et enfin, Beauvais Saint Just recevra Saint Germer.

Rdv pour tous nos supporters le dimanche 04 Décembre à Goincourt pour encourager les jaunes et noirs. Coup d'envoi de la rencontre à 14H30.