UNION SPORTIVE DE GAUDECHART : site officiel du club de foot de GAUDECHART - footeo

9 mars 2018 à 14:38

Et encore une journée de championnat reportée

Ca commence à faire beaucoup...

Le district Oise de football a décidé de remettre la 14ème journée de championnat. Il s'agit là pour l'USG du 5ème report de journées!

Il n'y aura donc pas de match pour les jaunes et noirs ce dimanche 11 Mars. Dommage car nous avons tous envie de vite revoir l'USG sur les pelouses. Nous espérons qu'il s'agit là du dernier report. Dans le cas contraire, le district va se retrouver face à un sacré casse-tête pour trouver des dates possibles à ces 5 journées de retard.

Prochain RDV pour les jaunes et noirs le dimanche 18 Mars (en souhaitant que les matchs soient maintenus...). L'USG accueillera les Portugais de Beauvais.

D'ici là, bon week-end à tous