6 avril 2018 à 13:09

17ème journée: l'USG reçoit Saint Aubin

Les jaunes et noirs vont se confronter à un favori pour la montée

Même si nous n'avons pas encore effectué tous les matchs allers, il s'agira bien de la 17ème journée de championnat ce dimanche 08 Avril. Les jaunes et noirs recevront le FC Saint Aubin Fontainettes. Le match aller face à cette équipe a été reporté à plusieurs reprises, si bien que ce sera notre première confrontation de la saison.

Néanmoins, nous savons qu'l s'agit d'un favori du groupe, actuel 3ème au classement (mais avec un match en moins). Saint Aubin n'a perdu qu'un seul match et enregistre 8 victoires en 10 matchs. L'US Gaudechart devra donc sortir un très grand match pour espérer obtenir un résultat positif. Les jaunes et noirs doivent d'ailleurs nous faire oublier la médiocre prestation face à Cempuis...

Pour cette 17ème journée, le leader Saint-Paul accueillera Beauvais Saint Just, et le co-leader Verderel se rendra à Auneuil. Trie Château va vouloir confirmer sa bonne forme actuelle lors de son déplacement sur le terrain des Portugais de Beauvais, tout comme Cempuis qui peut s'éloigner de la zone dangereuse en allant sur les terres de la lanterne rouge, Formerie. Enfin, Goincourt accueillera Jouy sous Thelle, actuellement relégable, et déjà dans l'obligation de gagner.

Nous donnons RDV à tous nos supporters le dimanche 08 Avril à 15H00 au stade de Gaudechart, pour encourager nos couleurs. Allez les jaunes et noirs!!!