bowling

Le 20 février 2011
amiens

Description

coucou! avis à ts les licenciés (plus compagne)..supporters et trices...une petite soirée ensemble vous ai proposée par votre président à amiens autour d'un petit bowling,pourquoi pas unepetite giraffe!!!, histoire de se retrouver ts autour d'un autre sujet que le foot( pensons aux compagnes qui naiment pas forcement), enfin hisoire de partager un bon moment et de s'en payer une bonne tranche! ce serait donc au BAM (chercher adresse sur le net) et pr lheure on vs redira (vers 20H). apres ns avions pensé vs faire venir à l'apartement (attention ça va etre la mission sandwich il va falloir se serrer!!) pour croquer! ( croque party quoi!!!) et pk pas faire un petit jeu ou tt simplemnt discuter et rigoller! pas boire non..;boire cest mal! mais pour celà ns aimerions savoir qui vient et à quel nombre histoire pr ns de sorganiser!!!merci de votre comprehension et bise à vs ts!!en esperant que tt le monde soit opé et merci en parler à ceux qui ne consulte  pas le site!!!enfin je parle des joueurs;)!