7 mai 2017 15:00
Goincourt Sl
Dans le jeu – Pied gauche
15:00 - 7 mai 2017

Christophe Cachelièvre: quel joueur !!

Ce dimanche, l'USG recevait Goincourt dans un match sans autre enjeu que celui des 4 points et conforter sa place dans les 5 premiers, les 2 équipes étant déja maintenues et ne pouvant plus monter.

Fabien Couturier et Francky Fortini étant absents ce dimanche, les choses se présentaient donc plutôt bien et laissaient présager d'une défense de l'USG un peu plus solide..

Fabrice, le coach en ayant décidé autrement a choisit de débuter par un handicap en convoquant..des handicapés du foot: Jean-Louis, Romain D, Simon D, Dimi M, Justin C, Seb D...bref...

Fou le coach? pas tant que cela car même s'il a mis Jean-Louis titulaire, il a pris le soin de placer notre Mexicano en 11..le chiffre porte bonheur de l'USG !

Le match va débuter sur un rythme assez soutenu, mais pas autant que l'a été notre formidable capitaine, ovationné par la horde de supporters venus nombreux scander son nom et déposer leur espoir de victoire entre les mains de notre génie, il faut bien le dire..Chris El Mexicano..est de cette trempe..

Alors que les débats semblent équilibrés et malgé les contrôles manqués de Dimi, les passes ratées de Simon, les tentatives da'approches entre Tony et le 10 adverse ;)..

Les débats s'équilibrent et sur une action très rudement menées par El Mexicano, chris, qui change le jeu après avoir éliminé 6 joueurs adverses, Jean-Louis (n'ayant pas de tête et ne pouvant donc compter que sur ses pieds!) vient reprendre d'une superbe volée, moitié genou, moitié tibia, une transversalle lumineuse de Chris pour venir battre le gardien!

NOTRE JILOU IL A MARQUÉ !!!!! pour son birthday : bravo mon jilou ! à defaut d'avoir soufflé les bougies il a dû bruler un cierge avant le match :)

Parfois chez certains joueurs on parle de coup de génie mais là pour le coup, on va plutôt parler de coup...de bol !! lol

Dans la foulée nous procédons au 1er changement de la partie en décidant de faire rentrer Seb D en lieu et place de romain D ( qui parail-il était sur la pelouse depuis 30min même si personne ne l'a vu !)

C'est donc sur ce score de 1 à 0 qu'est sifflé la pause..

Dans les vestiaires, Fabrice choisi de faire rentrer Mat R ( venu nous souhaiter la bonne année apres 6 mois de trève!) et Cyril Busine pour amener de la vitesse dans l'entre jeu..

Vous aurez compris que Fabrice a simplement choisi de sortir Jilou mais qu'il ne savait pas comment lui dire : Cyril rapide?? AHAHAHAHAHAHAH!!

Bref, Matthieu remplace donc Simon auteur d'une 1ere mi-temps très équilibrée ( 80% de ballons perdus, 79% de passes ratées et 82% de contrôle foirés).

La seconde mi-temps reprend donc et chris dit El Mexicano a décidé prendre les choses en main.

Il multiplie les coups de boutoir, gestes techniques en tout genre, coups du sombrero, passements de jambes, virgule, triples contacts, cassage de reins..bref tout y passe ! Pour le total régal des 5 000 supporters venus l'ovationner.

Sur les cotès on peut voir Toon, Tinoi, Dimi ou sa femme Flo la présidente céder a l'hystérie à chaque toucher de balle du génie de notre capitaine.

des "ollé" déscendent même sur le terrain.

Sur un corner de l'USG et alors que Tony a réussi a pécho le numero de tél du 10 adverse étant tombé fou d'amour pour lui, Chris dit à bébert alias "BAIBAI" : "il est temps que je colle le 2eme pour assurer les 4 points".

Baibai lui répondant: "t'inquiètes je m'en occupe!"

Et effectivement, sur le contre adverse et alors que le 11 de Goincourt récite le kamasutra à Matthieu et lui fait l'amour sur son coté, un centre arrive et Bébért vient battre notre gardien d'une superbe reprise de volée!

Il s'était engagé a marqué 3min plus tôt mais il s'est simplement trompé de coté !

Inutile de rappeler qu'il y avait hors jeu mais que fabrice était une fois de plus totalement à l'Ouest ! :)

C'est pas grave, il reste 15min à jouer et Chris el Mexicano, repart de plus belle.

Sur un énième coup du sort l'USG doit faire rentrer Jean-Louis pour les 10 dernières minutes à la place de Tony.

Goincourt, voit donc l'opportunité d'aller chercher les 4 points!

c'était sans compter sur Justin qui est footballeur mais qui a des notions de Rugby (plaquage en tout genre!), dimi: ancien judoka ! ou encore Cyril Bl dans les buts qui a tout déchiré!

Et à 5 min du terme Gat Carouge loupe sa passe qui heureusement fini dans les pieds de son capitaine Chris qui va lancer Cyril busine qui prend tout le monde de vitesse sur son coté ( ahahahahahahahahah) et qui vient adresser un centre en retrait à Seb D, qui comme d'habitude, faisait du camping dans la surface adverse!

Gat Carouge dit alors à Seb: "frappes aussi fort que t'es con!!!"

et Seb décoche une mine chronométrée à 360km/heure sous la barre transversalle du gardien adverse!

La fin du match se déroulera essentiellement du coté de chris El Mexicano, qui conservera le ballon et viendra nous gratiffier d'une dernière chevauchée fantastique ( alors que derrière lui Matthieu s'est, lui, fait chevaucher par l'attaquant adverse!) ou il va éliminer pas moins de 8 joueurs adverses dans un espace de 5m2..

Ce joueur nous transcende, et donne à l'USG cette notoriété tant attendue!

La fin du match est sifflée et la très belle victoire de l'USG face à une très belle équipe de Goincourt.

Ce dimanche soir, un président par défaut a été élu, mais sur le terrain c'est à l'unanimité de que notre capitaine Chris dit El Mexicano a été élu l'homme du match, du club, du stade et même du village !

Un grand merci aux supporters venus en nombre pour lui et rdv dimanche prochain à Beauvais ST Jus où il est annoncé le retour de Fabien couturier et la titularisation de Jean-Louis: soit une nouvelle parodie de football en perspective !!!

P P G P P P

1 GRANDVILLIERS AC 79 22 18 3 1 0 78 22 0 56