20 juin 2016 à 12:36

L'équipe de France 1ère de son groupe

Quel adversaire pour les huitièmes?

Avec un match nul face à la Suisse (0/0), les bleus se sont assurés la 1ère place du groupe A. Au delà de la qualification, cette 1ère place permet à l'équipe de France de se retrouver sur le 2ème tableau, et de s'éviter de tomber sur l'un des grands favoris, y compris en quart (à supposer de passer les 8ème).

Ainsi, les bleus doivent désormais attendre les résultats des autres groupes pour savoir, quel équipe meilleur 3ème ils devront affronter (pour rappel, le 1er du groupe affrontera le 3ème du groupe C,D ou E).

Quoiqu'il en soit, les 23 joueurs de l'équipe de France ont une semaine pour se préparer, sachant que désormais, les calculs ne servent plus à rien: pour poursuivre l'aventure, il faudra gagner, quelque soit l'adversaire.

Allez les bleus!!!