TOURNOI DE SIXTE DE L'US GAUDECHART

28 juin 2016 - 12:41

RDV POUR TOUTES LES ÉQUIPES SAMEDI 02 JUILLET A 09H00

Traditionnellement, la saison de l'US Gaudechart prend fin le premier samedi de Juillet, avec en clôture notre tournoi de sixte. Nous donnons donc rendez-vous à tous, joueurs, dirigeants, supporters, le samedi 02 Juillet à partir de 09H00.

Au programme, 14 équipes sont attendues et beaucoup espèrent détrôner le Grandvilliers AC, vainqueur depuis 2 années consécutives. Les jaunes et noirs présenteront cette année encore 3 équipes: 2 équipes séniors et une équipe d'anciennes gloires de l'USG.

Parmi les équipes invitées, nous aurons l'honneur d'accueillir l'équipe féminine de foot-salle d'Amiens.

Pour les joueurs et dirigeants de l'USG, nous donnons RDV à tous le jeudi 30 Juin à 19H00 pour préparer les festivités, ainsi que le vendredi 1er Juillet à partir de 16H00 pour finaliser toute notre préparation du tournoi.

Nous espérons que nous clôturerons la saison de la meilleure des façons, en proposant à toutes les personnes qui seront présentes une très agréable journée. Mais ça, il n'y a pas à en douter!!!

A samedi!!!