6 septembre 2016 à 14:56

BILAN DE LA 1ERE JOURNEE

Une défaite jaune et noire pour débuter le championnat

Le championnat a été lancé ce week-end avec la 1ère journée. Malheureusement, elle n'a pas été bénéfique pour les jaunes et noirs qui repartent d'Auneuil avec une défaite (2/1).

Il est difficile d'avoir un avis fiable sur chacune des équipes du groupe. Toutefois, on peut penser que Grandvilliers sera un concurrent très sérieux pour le titre, ou tout du moins pour la montée. D'ailleurs les grandvillois entament bien le championnat puisqu'ils ont vaincu Goincourt, dont on ne sait vraiment pas grand chose (victoire 4/2).

Saint Germer (avec qui nous étions monté il y a 2 saisons) a également gagné son premier match (1/0) face à Rochy-Condé, dont on nous a dit pourtant le plus grand bien. Beauvais Saint-Just en a fait de même face à Froissy (5/2), tout comme Fouquenies contre Guignecourt (3/1).

Verderel est la seule équipe à être allée s'imposer à l'extérieur, sur le terrain de Saint Paul (1/2).

Au classement, rien de plus simple: les vainqueurs sont en tête, les perdants derrière. Bien évidemment, ce classement ne veut rien dire après une seule journée d'effectuée.

La 2ème journée de championnat aura lieu le dimanche 18 Septembre. L'USG recevra Fouquenies, équipe que nous connaissons particulièrement bien. Mais avant cela, Les jaunes et noirs ont RDV dimanche prochain avec la coupe Chivot, et se déplaceront à Milly sur Thérrain. Cette fois, nous ne devrions plus rencontrer de problème de licences....

Pour voir les résultats complets du groupe, cliquez ci-dessous:

Pour découvrir le classement, cliquez ci-dessous:

Pour consulter le programme de la 2ème journée, cliquez ci-dessous: