UNION SPORTIVE DE GAUDECHART : site officiel du club de foot de GAUDECHART - footeo

13 septembre 2016 à 14:38

Résultats des tours de coupe

L'US Gaudechart passe sans difficulté, mais sans briller

Comme vous avez sans doute pu le lire dans le résumé du match, l'USG est parvenu à se qualifier pour le 2nd tour de la coupe Chivot, après sa victoire 4/1 sur le terrain de Milly. Nous attendons désormais le tirage au sort pour connaitre notre futur adversaire.

Dans les autres rencontres, voici l'essentiel des informations à retenir:

- Coupe de France: le Grandvilliers AC s'est difficilement qualifié pour le 4ème tour en battant l'US Crépy vivaise au tirs au but (0/0; 4 tirs au but à 3). C'est le seul club de notre secteur à se hisser au 4ème tour de la coupe de France.

- Coupe de l'Oise: nous noterons principalement la qualification de Formerie face à Carlepont (4/1), celle de la Neuville sur Oudeuil sur le terrain de Goincourt (2/1), celle particulièrement difficile de Marseille face à Rochy-Condé (2/2; 4 tirs au but à 2), et celle très surprenante de Saint Omer face à Froissy (4/0). En revanche, Songeons est éliminé après sa défaite surprise sur le terrain de Verderel (0/1).

- Coupe Chivot: Les jaunes et noirs sont qualifiés, tout comme la réserve de Fouquenies qui a battu Cempuis (3/1), Saint Paul sur le terrain des Marettes Valdamp (3/0), la réserve de Froissy face à Moliens (4/3), d'Auneuil B sur Blargies (5/0), et de Granvilliers B face à St Sulpice (2/1). Sont éliminés St Germer B, Laversines, Herchies-Troissereux, et Guignecourt.

Place maintenant au championnat et à la 2ème journée, au cours de laquelle les jaunes et noirs auront fort à faire en recevant l'US Fouquenies.

Pour consulter les résultats complets des coupes, cliquez sur les liens suivants:

- Coupe de France: http://picardie.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=325498&ph_no=1&gp_no=21&sa_no=2016

- Coupe de l'Oise: http://oise.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=332035&ph_no=1&gp_no=1&sa_no=2016

- Coupe Chivot: http://oise.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=332037&ph_no=1&gp_no=1&sa_no=2016