UNION SPORTIVE DE GAUDECHART : site officiel du club de foot de GAUDECHART - footeo

23 septembre 2016 à 13:00

2ème tour de coupe Chivot: GAC / USG

Un déplacement difficile pour les jaunes et noirs

L'US Gaudechart sera opposé au Grandvilliers AC pour le compte du 2ème tour de la coupe Chivot. Avec ce tirage, les jaunes et noirs auront donc 3 confrontations  contre Grandvilliers au cours de la saison, le GAC étant dans notre groupe en championnat.

Présenté comme le principal leader du groupe pour l'accession en division supérieure, Grandvilliers sera donc un adversaire coriace, et sans aucun doute particulièrement difficile à manœuvrer, surtout à domicile. Mais le comportement de début de saison de notre équipe laisse présager que Grandvilliers n'aura pas non plus la partie facile. Encore faudra-t-il réunir tous les éléments indispensable pour tenter de vaincre, avec la cohérence collective que nous avons pu percevoir depuis la reprise. Et puis, reconnaissons que le costume d'outsider n'est pas pour nous déplaire...

Verdict dimanche soir, après le match. Nous comptons sur nos nombreux supporters pour aider les jaunes et noirs à tout faire pour se qualifier au prochain tour. RDV donc pour tous à Grandvilliers dimanche 25 Septembre. Coup d'envoi de la rencontre à 15H00.

Allez les jaunes et noirs!!!!.

Pour consulter la liste des joueurs convoqués, cliquez ci-dessous: