Lancement du championnat 2018-2019 ce week-end

6 septembre 2018 - 10:31

L'USG reçoit Campremy le dimanche 09/09 pour la 1ère journée

C'est reparti (ou presque). Dimanche 09 Septembre, les jaunes et noirs vont débuter le championnat en recevant le RC Campremy. Après une bonne préparation, c'est plutôt confiants et sereins que les joueurs du nouveau coach Val vont se lancer dans la compétition.

L'USG se retrouve dans un groupe largement modifié, et va se confronter à des équipes méconnues. Cela commence dès dimanche puisque nous ne connaissons pas la valeur du RC Campremy. Dans tous les cas, les jaunes et noirs devront de toute façon sortir un gros match pour espérer gagner les 3 points de la victoire.

Parmi les autres rencontres, le JS Bulles (qui fait figure d'épouvantail  du groupe et donné très largement favori pour le titre) reçoit le JS Thieux. Notre voisin Marseillais, nouvellement promu, se rendra sur le terrain de Beauvais Saint Just. Le FC Cempuis accueillera le SL Goincourt, alors que les Portugais de Beauvais se rendront à Songeons qui vient de descendre. Enfin, Cempuis accueillera Noyers Saint Martin.

Pour ce premier match de championnat, nous comptons sur un grand nombre de supporters pour encourager nos couleurs. RDV au stade de Gaudechart le dimanche 09 Septembre. Coup d'envoi de la rencontre à 15H00.