LE PROGRAMME DU WEEK-END DE L'USG

13 septembre 2018 - 10:03

US Gaudechart / US Marseille: 1er derby de la saison

Après le début du championnat le Week-end dernier, la coupe fait son retour dimanche 16 Septembre. Et quel retour!!! Le 1er tour de la coupe Chivot offre aux jaunes et noirs une opposition avec l'ami et voisin Marseillais.

L'US Gaudechart devra faire avec de nombreuses absences, mais l'effectif cette saison va nous permettre de présenter une équipe compétitive, et nul doute que les joueurs présents auront faim et voudront montrer de belles choses au Coach.

Parmi les affiches proposées ce Week-end, nous noterons un intéressant Grandvilliers AC face à l'Amiens AC pour le 3ème tour de coupe de France. Nous suivrons également le résultat de Bulles pour ce 3ème tour qui accueille Marles SP.

Mais nul doute que le match à voir ce Week-end se jouera à Gaudechart avec le 1er grand derby de l'année opposant les jaunes et noirs à l'US Marseille. Nous attendons nos supporters en grand nombre pour encourager nos couleurs.