JS THIEUX / US GAUDECHART

21 septembre 2018 - 10:21

PREMIER DEPLACEMENT POUR LES JAUNES ET NOIRS

Après une élimination précoce en coupe, l'US Gaudechart retrouve le championnat ce Week-end. Pour cette deuxième journée, les jaunes et noirs se déplaceront pour la première fois de la saison, et se rendront sur le terrain de la JS THIEUX. L'US Gaudechart va pouvoir enfin compter sur la quasi totalité de son effectif. Nous espérons donc revenir victorieux de ce premier match à l'extérieur et rester ainsi en tête de classement.

La deuxième journée verra les portugais de Beauvais opposés à Froissy. Campremy accueillera Songeons et Beauvais Saint Just se rendra à Noyers Saint Martin. Il y aura également un très intéressant Marseille/Cempuis. A noter que c'est au tour du favori, Thieux d'être exempt.

Pour ce premier déplacement de la saison, nous comptons sur tous nos supporters pour venir encourager l'US Gaudechart. Le départ de Gaudechart est prévu à 13H30.