Le programme de la 3ème journée de championnat

5 octobre 2018 - 10:12

Une journée sans les jaunes et noirs…

Forfait général de Goincourt oblige, l'US Gaudechart sera à son tour exempt pour le compte de la 3ème journée. Obligatoirement, les jaunes et noirs ne pourront pas rester en tête de classement et vont voir probablement quelques équipes les rejoindre au nombre de points.

Ce sera sans doute le cas pour Bulles, qui reçoit une équipe réserve de Marseille mal en point. De leur côté, les portugais de Beauvais vont tout faire pour se saisir seuls de la tête du classement, lors de la réception du RC Campremy.

Parmi les autres rencontres, il y aura un intéressant Cempuis/Noyers. Beauvais Saint Just se rendra à Froissy, et enfin, Songeons accueillera Thieux pour le match des mal classés.

Pour les jaunes et noirs, il faudra patienter jusqu'au dimanche 14 Octobre pour retrouver le championnat (ce sera contre Songeons).

Les joueurs et dirigeants de l'US Gaudechart profitent de cet article pour adresser toutes leurs félicitations à la JS BULLES pour leur qualification au 5ème tour de la coupe de France (victoire dimanche dernier 1/0 face à Saint Just, équipe de Régionale 2). Nous leur souhaitons le meilleur pour ce 5ème tour. Les jaunes et noirs seront leur premiers supporters!!!