9 octobre 2018 à 10:31

Bilan de la 3ème journée de championnat

Bien que nous n'en soyons qu'à 3 journées de championnat, nous commençons déjà à percevoir quelles devraient être les équipes qui joueront le haut de tableau, et celles qui au contraire vont devoir lutter jusqu'au bout.

La JS Bulles a ainsi confirmé sa place d'archi-favori du groupe en laminant Marseille 8/0. L'autre carton du jour est à mettre à l'actif de Beauvais Saint Just, vainqueur 6/1 sur le terrain de Froissy. Les Portugais ont dû concéder le nul sur leur terrain face au RC Campremy, mais s'emparent tout de même de la tête du groupe à l'avantage du nombre de matchs joués. Le FC Cempuis s'impose 4/0 face à Noyers Saint Martin.

Dans le match des mal classés, le SC Songeons sort victorieux de sa rencontre contre la JS Thieux (4/2)  qui risque de passer une saison particulièrement difficile.

Après cette journée, on peut penser que 5 équipes seront concernés par le haut du tableau: Les portugais de Beauvais, Bulles, Cempuis, Beauvais Saint Just, et l'US Gaudechart. A l'inverse, Froissy et Thieux n'ont toujours pas marqué le moindre et point et ferment la marche du classement.

Après cette mini-trêve forcée pour l'USG, les jaunes et noirs vont enfin retrouver la compétition. Ce sera dimanche 14 Octobre à Gaudechart. Nous recevrons le SC Songeons.

Les résultats complets de la 3ème journée: https://oise.fff.fr/competitions/?id=354190&poule=1&phase=1&type=ch&tab=resultat

Le classement: https://us-gaudechart.footeo.com/saison-2018-2019/4eme-division-groupe-a/equipe-us-gaudechart/classement.html