4ème journée de championnat: l'USG accueille Songeons

13 octobre 2018 - 15:09

Les jaunes et noirs doivent confirmer leur bon début de saison

C'est face au SC Songeons, équipe coachée par notre ami Davio, que l'US Gaudechart va reprendre la compétition, après 3 semaines de repos forcé. Bien que favoris, les jaunes et noirs vont devoir se méfier des songeonnais quelques peu renforcés, et revigorés après leur victoire la semaine passée.

Les portugais de Beauvais, leaders actuels, devront attendre pour se confronter au grand favori, Bulles, qui jouera en coupe de France pour le compte du 5ème tour (l'USG leur souhaite de réaliser encore une fois un grand exploit). Beauvais Saint Just recevra la lanterne rouge Thieux, tandis que Cempuis accueillera le RC Campremy.

Enfin, les Marseillais se rendront sur le terrain de l'US Froissy, pour un match déjà important dans l'optique du maintien, alors que Noyers sera au repos, étant à son tour exempt.

Amis supporters, nous vous attendons nombreux pour venir encourager l'US Gaudechart. Allez les jaunes et noirs!!!