UNION SPORTIVE DE GAUDECHART : site officiel du club de foot de GAUDECHART - footeo

RETOUR SUR LA JOURNEE DE CHAMPIONNAT DU WEEK-END

15 octobre 2018 - 11:25

L'USG DOIT SE CONTENTER D'UN NUL

Si le leader, Portugais de Beauvais, et le favori, Bulles, n'ont pas joué ce Week-end pour raison de coupe de France, toutes les autres rencontres ont eu lieu, et notamment un US Gaudechart/SC Songeons très attendu. La rencontre a tenu ses promesses, les 2 équipes ayant montré des qualités laissant présager qu'il faudra sans aucun doute compter sur elles deux pour le haut du tableau. Logiquement, le match s'est soldé par un résultat nul (1/1), qui n'arrange ni l'équipe songeonnaise de Davio (qui dispose enfin de la totalité de son effectif), ni les jaunes et noirs du coach Val.

Cempuis devient le nouveau leader après sa victoire 1/0 sur le RC Campremy. Selon nos sources, et en raison de l'arbitrage, l'après match a été particulièrement houleux entre les 2 équipes… La surprise du Week-end vient de Beauvais Saint Just, qui s'incline à domicile (2/3) face à la lanterne rouge, la JS Thieux, qui respire enfin un peu. Les Marseillais quant à eux reviennent victorieux 3/0 de leur déplacement à Froissy, désormais seule équipe n'ayant marqué le moindre point. Noyers Saint Martin était l'exempt du Week-end.

Au classement, les jaunes et noirs restent en haut de tableau, à la seconde place, et sont toujours invaincus en championnat (2 victoires et un nul). Prochain RDV, ce sera le dimanche 21 Octobre pour la 4ème journée de championnat. L'USG se déplacera à Marseille pour LE derby.

Les résultats complets de la journée: https://oise.fff.fr/competitions/?id=354190&poule=1&phase=1&type=ch&tab=resultat

Le classement: https://us-gaudechart.footeo.com/saison-2018-2019/4eme-division-groupe-a/equipe-us-gaudechart/classement.html

 

 

Commentaires

nov.
18:15
Club House
janv.
19:30
Salle des fêtes de Gaudechart