6 novembre 2018 à 13:16

Les résultats de la 5ème journée

Une victoire qui permet à l'USG de rester au contact

La magnifique victoire des jaunes et noirs dimanche après-midi face à une très belle et solide équipe de Noyers Saint Martin a permis à l'USG de renouer avec la victoire, mais surtout, avec ces 3 nouveaux points, de se maintenir en haut du classement. Avec désormais 11 points au compteur après 6 matchs (3 victoires, 2 nuls, 1 défaite), les jaunes et noirs rejoignent les portugais de Beauvais à la 3ème place (les Portugais étaient à leur tour exempts dimanche).

Devant, Cempuis gagne de nouveau (victoire 4/2 sur le terrain de la lanterne rouge Froissy) et garde la tête avec 16 points. La JS Bulles continue de dérouler tranquillement son parcours sans faute (5 matchs, 5 victoires) en infligeant une correction 8/0 au Beauvais Saint Just, futur adversaire de l'USG.

Le SC Songeons poursuit sa belle série en s'imposant nettement face à Marseille 5/1, ce qui lui permet de prendre la 5ème place au classement avec 10 points, et de faire partie aujourd'hui des 5 équipes qui se détachent dans notre championnat. La surprise du Week-end est venu de Campremy, qui s'est fait surprendre à domicile par Thieux (1/2).

Au classement donc, 5 équipes commencent à se détacher: Cempuis, Bulles, Portugais, USG et Songeons. Derrière, à l'exception de l'US Froissy toujours bon dernier avec 0 point, toutes les équipes se tiennent avec 7 points (6 points pour Noyers qui se retrouve 10ème).

Les résultats complets: https://oise.fff.fr/competitions/?id=354190&poule=1&phase=1&type=ch&tab=resultat

Le classement du groupe: https://us-gaudechart.footeo.com/saison-2018-2019/4eme-division-groupe-a/equipe-us-gaudechart/classement.html