9 novembre 2018 à 11:06

LE PROGRAMME DE LA SIXIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT

L'USG SE DEPLACE AU FC BEAUVAIS SAINT JUST DIMANCHE 11 NOVEMBRE

Si l'affiche de la journée à venir va voir s'opposer le leader Cempuis et la JS Bulles, second au classement, les jaunes et noirs se rendront de leur côté sur le terrain de Saint Just des Marais pour un match déjà important pour la suite du championnat. En effet, en cas de victoire, l'USG reviendra forcément sur le perdant du match Cempuis/Bulles, voire sur les 2 équipes en cas de match nul. Mais ne vendons surtout pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, les jaunes et noirs vont devoir se montrer conquérants et solides face à son adversaire si ils veulent poursuivre leur bon début de championnat.

Les Portugais de Beauvais se rendront à Marseille et eux aussi vont tout faire pour l'emporter afin de rester dans la course, tout comme nous. Les autres rencontres verront Noyers Saint Martin opposé au SC Songeons, alors que Thieux accueillera Froissy. Ce sera au tour du RC Campremy d'être exempt.

Amis supporters de l'USG, nous comptons sur votre présence à Beauvais Saint Just pour venir encourager les jaunes et noirs. RDV Dimanche 11 Novembre au stade de Saint Just des Marais. Coup d'envoi du match à 14H30.

Allez les jaunes et noirs!!!