13 novembre 2018 à 14:52

BILAN DE LA SIXIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT

LES JAUNES ET NOIRS RESTENT DANS LA COURSE

Les 3 points de la victoire dimanche 11 novembre lors du déplacement à Beauvais Saint Just (victoire 3/2) prennent une importance particulière, car avec la défaite du FC Cempuis (2/1 face à Bulles), l'US Gaudechart conforte d'une part sa 3ème place au classement, mais surtout, revient à 2 petits points du leader cempuisien. Cela tombe au meilleur moment pour les jaunes et noirs puisque le FC Cempuis sera le prochain adversaire de l'USG lors de la prochaine journée (le 25 Novembre). Ce derby prend donc une délicieuse saveur!!

Au classement, Cempuis malgré la défaite reste leader avec 16 points, suivi par Bulles (15 points). L'USG reste 3ème mais se rapproche de la tête avec 14 points.

Le voisin Marseillais fait une belle opération en battant les Portugais de Beauvais 2/0, et rend service par la même occasion aux jaunes et noirs puisque les portugais, 4èmes au classement, comptent désormais 3 points de retard sur l'USG. Ils sont rejoints par le SC Songeons qui est allé chercher le point du match nul sur le terrain de Noyers Saint Martin (2/2).

Pour Froissy, le long calvaire continue, avec une 8ème défaite consécutive, et toujours un zéro pointé au nombre de point marqué (défaite 5/1 face à Thieux).

Le championnat reprendra ses droits dans 15 jours, le dimanche 25 Novembre. Les jaunes et noirs recevront Cempuis et auront alors l'occasion de passer devant leur adversaire du jour en cas de succès. Le derby s'annonce passionnant!!!

Les résultats complets de la 6ème journée: https://oise.fff.fr/competitions/?id=354190&poule=1&phase=1&type=ch&tab=resultat

Le classement du groupe: https://us-gaudechart.footeo.com/saison-2018-2019/4eme-division-groupe-a/equipe-us-gaudechart/classement.html