10 janvier 2019 à 19:26

INFO MODIFICATION DU CALENDRIER

Reprise du championnat le 10 Février 2019

Initialement prévue le 05 Mars, la reprise du championnat se déroulera finalement le Dimanche 10 Février, avec la 9ème journée (prévue le 16/12, remise par décision du district).

Les jaunes et noirs se déplaceront sur le terrain de la lanterne rouge, l'US Froissy, dont le compteur reste bloqué depuis le début de la saison. Autant dire que tout autre résultat qu'une victoire serait une grande déception.

Joueurs et dirigeants, il est donc important de noter dès maintenant dans vos agendas cette date. D'ici là, bonne reprise de l'entrainement, en espérant que Coach Val pourra compter sur le plus grand nombre.